Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bazar et bizarrerie de filles
1 mars 2013

BIENVENUE!

Premier article de ce nouveau blog!

Pardonnez moi si cette toute première présentation n'est pas parfaite, je débute, enfin, nous débutons dans ce tout nouveau monde qu'est le blog!

Moi c'est Emeline, c'est donc moi qui démarre l'aventure, je clique partout pour savoir comment ça fonctionne, et jusque là, je ne  me suis pas trop égarée! Pourvu que ça dure...

Je fais de la couture depuis presque trois ans. j'ai commencé par le feutrage à vrai dire, par le biais de quelqu'un que j'ai connu à l'école primaire (Solenne pour ne citer qu'elle); j'ai trouvé ça super amusant! Mais comme je suis curieuse de tout, j'ai voulu essayer autre chose! alors j'ai commencé à coudre du feutre(de la laine cardée au feutre, il n'y a qu'un pas, plutôt je dirais que c'est une histoire d'aiguille !). j'ai fais un dragon, un mouton noir, un potame, des personnages de mangas, des étoiles, bref, pleins de trucs. et j'ai été encore curieuse, je me suis lancée dans les bêtes, plus particulièrement les ours. j'adore les ours! il y en a partout! des fois, mon homme crise un peu à la maison, et les jours de lessive, c'est assez comique pour les faire sécher-les mamans comprendront bien la chose surtout quand il s'agit du lavage du doudou!- donc j'en ai fais un premier, et puis un deuxième et puis un troisième, et depuis je ne m'arrête plus. je n'ai pas encore fais l'ours parfait mais un jour viendra!

et là, je me suis lancée dans la fabrication de rideaux, et l'utilisation de la machine à coudre, un grand moment, étant donné que je fais tout à la main ! à vrai dire, j'ai appris le basique grâce à ma mère(ourlet de jeans, couture d'un bouton...et au passage le point de croix) et ensuite j'ai appris un peu au feeling, j'ai fais et défais, commencé des choses et laissé de côté certaines, mais aussi détruits d'autres de colère, n'étant pas très patiente! pour clore ma présentation, voici un de mes modèles réalisés! il est pas parfait mais je l'aime beaucoup

IMGP5580

Publicité
Publicité
Commentaires
bazar et bizarrerie de filles
Publicité
Archives
Publicité